Trajet Saigon – Ben Tre en Voiture Privée

+

Ben Tre , la capitale de la même province, est composée de trois îles principales coincées entre la rivière Tien Giang au nord et la rivière Co Chien au sud avec la rivière Ham Luong qui coule directement au centre. Tous sont effectivement des ramifications du Mékong car il se divise en plusieurs doigts avant de se répandre dans la mer de Chine méridionale. Célèbre pour ses desserts à la noix de coco, la province n’est pas étonnamment couverte de cocotiers. Pendant la guerre, ces cocotiers ont été utilisés pour fabriquer de l’huile de noix de coco qui a ensuite été utilisée comme substitut précieux au kérosène. Verdoyante et plate, la province est principalement consacrée à la culture du riz et des fruits, bien qu’étant une province insulaire, la pêche est un autre pilier de l’économie locale

DÉROULÉ DU TRANSFERT SAIGON – BEN TRE

Mon chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel de Saigon à l’heure voulue et vous déposera à votre hôtel d’arrivée aux tunnels de Cu chi. Vous pouvez vous arrêter où vous le désirez pour prendre des photos.

Les Tunnels de Cu chi se trouve à 85km de Saigon , soit 1h50 en voiture.

Tous les prix sont par voiture et non par personne. Ils sont TTC.

INCLUS DANS LE PRIX

  • Voiture privée
  • Chauffeur parlant anglais
  • Péage

NOS TARIFS

Trajet 4 places 7 places 16 places
Saigon – Ben Tre 1.600.000 VND 1.800.000 VND 2.200.000
       

BOOKER UNE VOITURE

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

× Quel est votre question?