Trajet Saigon – Can Tho en voiture privée

+

Can Tho, la plus grande ville du delta du Mékong, est également l’une des destinations les plus populaires du Delta, attirant des voyageurs attirés par ses célèbres marchés flottants.

Située au confluent des rivières Can Tho et Hau (également connue sous le nom de Bassac) et sillonnée par des affluents, des canaux et des voies navigables alimentant la vie dans la région comme des veines, Can Tho a toujours été un important centre marchand et de transport. Les Français cherchaient à exploiter les richesses de l’Indochine et le commerce fluvial y faisait désormais partie intégrante du lien entre le delta du Mékong, le Laos et le Cambodge.

Grâce à son sol extrêmement fertile, Can Tho est l’un des plus grands producteurs agricoles du delta du Mékong, souvent appelé le panier de riz du Vietnam. À l’aube, vous verrez que la prime est exposée au marché flottant de Cai Rang, un marché de gros situé sur une partie de la rivière Can Tho

DÉROULÉ DU TRANSFERT SAIGON – CAN THO

Mon chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel de Saigon et vous déposera à votre hôtel de Can Tho

  • Can Tho est située à 160 km de Saigon Cela vous prendrait environ 3 à 3 heures et demie en voiture privée depuis la ville de Saigon.
  • Tous les prix sont par voiture et non par personne et sont TTC.

Nous faisons aussi le trajet Can Tho – Saigon. Prix identiques

INCLUS DANS LE PRIX

  • Voiture privée
    Chauffeur parlant anglais

NOS TARIFS

TRAJET 4 PLACES 7 PLACES  
SAIGON – CAN THO 1.900.000 VND 2.200.000 VND  
CAN THO – SAIGON 1.900.000 VND 2.200.000 VND  

BOOKER UNE VOITURE

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

× Quel est votre question?